terça-feira, 2 de outubro de 2018

Révélation extraordinaire

Il est de notoriété publique que tout le monde parle plus que ce qu’ils devraient parler, c’est extraordinaire, car parler trop, c’est tout à fait ordinaire. Le fait est que si nous parlons trop souvent, nous disons ce que nous ne devrions pas dire davantage de fuites ou de sauts dans la bouche, comme certains le disent. Il y a une rumeur que je suis gay. Je ne suis pas fâché, je ne suis pas fâché, je ne suis pas mécontent de cela, comme on dit, quand les gens parlent mal ou mal, cela signifie que vous êtes vu et peut-être même dérange ou cause des passions. Même si je viens à travers ces quelques lignes pour clarifier cela, je ne me suis jamais rien refusé, tous mes désirs que j'essayais de réaliser de manière à ce que tout ce que je voulais être, j'étais tout dans la vie mais jamais gay. José Vicente de Souza, SP Sorocaba Brésil. 02/10/2018

Nenhum comentário:

Postar um comentário