terça-feira, 2 de outubro de 2018

Si je suis élu

Si je suis le nouveau président, je mettrai fin à cette litanie qui vit dans la bouche de tous en disant aux quatre vents que je suis à la retraite parce que j'ai payé. Pas assez payé, pas de lazarento, ni dans ce pays ni dans le monde, pas de fils de pute payé pour prendre sa retraite, toutes les factures sont à la charge du consommateur. Si je suis élu, je vais obliger les entreprises à étendre à leurs clients les mêmes droits que ceux accordés à leurs employés, par exemple vacances, abonnements, sixième base, conventions médicales, assurance accidents, assurance chômage, treizième, dentiste, cours de recyclage, retraite, etc. En bref, tous les droits accordés par une entreprise à ses employés devront être étendus à ses clients. Toute entreprise qui ne se conformerait pas aux lois établies par moi subirait les sanctions prévues par ces lois. Donc, si vous voulez voir des changements de vérité, voir la justice pour tous, votez pour moi, changez de paresse, ignorants des enfers, bande de bite dans le cul. souviens-toi où il y a deux ou trois qui parlent en mon nom, je suis ici pour mettre ma belle-mère. José Vicente de Souza, PS Sorocaba Brésil.02 / 10/2018.

Nenhum comentário:

Postar um comentário