segunda-feira, 15 de outubro de 2018

Sauvez votre vie

Je venais d'éteindre mon ordinateur, je mentais en pensant à tout ce que j'avais écrit si c'était rentable ou non. Ensuite, j'ai eu une vision très claire, j'étais très alerte et éveillé, comme si de nulle part j'avais commencé à voir un film dans les airs. Un poulet mangeant les défauts du vin rouge. Plus le poulet mangeait, plus il était halluciné. Puis la poule est devenue une personne et peu de temps après, elle est morte. Je vais expliquer le très réel spectacle. La poule est comme la vision elle-même l'a montré est un homme à qui le pouvoir a été offert. Le pied de buisson aux feuilles rouges est quelqu'un de très proche. Les feuilles venimeuses de la brousse indiquent le pouvoir du communisme de faire un lavage de cerveau en offrant le pouvoir en faveur de faveurs, en vendant des âmes à titre de soutien, par exemple, avec notre expérience de manœuvre des drageons, vous serez le gagnant, tout nous appartient, nous dominons tout. Ce genre de chose donne au poulet une sensation de force et de puissance, mais il ne sait pas qu’il est également désigné pour mourir dès qu’il arrive au pouvoir, plus ou moins à la manière de Tancredo. Cette vue est de l'actualité au Brésil. Ouvrez votre œil de poule, vous affrétez le rouge le plus faux et le plus dangereux du monde. Sorocaba SP Brésil, 15/10/2018.

Nenhum comentário:

Postar um comentário